Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
for you my dream
for you my dream
Publicité
Archives
17 novembre 2005

je t'aime

tu es si parfait trop parfait pour moi peut-etre!!

comment te faire comprendre que je t'aime
mes mots ne suffisent pas, mais écoute mon coeur, il te cris a quel poin il bat pour toi
je t'aime et je n'ai jamais aimer comme je t'aime! je ne croyai pas a l'amour car j'avais beaucoup souffert avant mais avec toi j'ai envie d'y croire, j'ai tellement envie rien qu'une fois etre avec toi...mais sa me parait tellement impossible aussi!
tu es si parfait trop parfait pour moi peut-etre!!
je t'aime et je t'aimerai toute ma vie, laisse moi t'avoir rien qu'une fois car je te rendrais vraiment heureuse je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité